D.A.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G

Dangerously Addictive Games
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ribs actually do grow back.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Ribs actually do grow back. Empty
MessageSujet: Ribs actually do grow back.   Ribs actually do grow back. EmptyLun 22 Fév - 22:12

Petit paragraphe d'introduction : Je suis Ribs. j'aime les steaks et les robots géants.
Les jeux de rôles, aussi. Je suis gentille, douce et pleine de tendresse.
J'aime aussi décrire avec un immense luxe de détail comment ce PNJ que vous adorez se fait démembrer par un enfant du chaos.

En ce moment, je maîtrise (IRL & en ligne) : Du Only War, mon JDR homemade Wanderers of the Endless Sky, et Alone in the Cannon, que vous trouverez ici.

En ce moment, je joue (IRL & en ligne) : Du Shadowrun (hiatus), du ADnD2.

J'aimerais jouer/maîtriser : Shadowrun, n'importe quoi tant que c'est du Warhammer 40k, du Pathfinder, du Paranoïa, et mon homemade Le Roi de la Forêt. Et pour jouer, j'ai jamais joué à COPS, ni à INS / MV, et c'est une de mes plus grandes déceptions dans la vie.

...mais j'essaierais aussi : La strangulation. Héhéhé. Nan je déconne, tout, tant que c'est du JDR.

Je vis à : Paris

2 ou 3 produits de Jidéhère que tu aime bien : Les écrans de MJ, c'est génial, word. En vrai, j'aime pas Metal Adventure tant que ça, mais comme c'est le premier JDR que j'ai jamais meujeuté, ces bouquins auront toujours une place dans mon coeur et sur mes étagères.

2 ou 3 romans (ou BD, ou roman graphique, ou manga, ou manwa, ou manfra, ou n'importe) que tu aime bien : Je suis un fan inconditionnel de Jeanne A Debats et de sa bit-lit. Sinon, l'Art de la Guerre, de Sun-Tzu, c'est une super lecture. Et Transmetropolitan putain.

2 ou 3 films que tu aime bien : ExistenZ, Deadpool, Cloud Atlas.

Meilleur endroit pour me trouver en ligne : Tumblr.

Je lirais n'importe quoi sur les JdR si c'est : bien écrit.

J'ai vraiment pas envie d'entendre parler de :

Je pense que les bébés orcs morts sont amusants.

Les parties dans lesquelles je suis sont comme ma chambre. C'est un chaos confortable, chaleureux, agréable, sauf quand j'ai mes parents dedans. A ce moment, ça devient propre, carré, et chiant.
Ne jouez jamais avec mes parents.

Du contenu gratuit que j'ai fait pour Wanderers of the Endless Sky est disponible en suivant les liens hypertextes.

Si vous savez des trucs sur la médecine, combien de temps on met pour mourir d'une blessure infligée par un couteau rouillé, et diverses façons de tuer des gens de façon plus ou moins crades et qui ressemblent à des accidents ça m'aiderait pour un projet sur lequel je travaille.


Dernière édition par Ribstongrowback le Mar 23 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Ribs actually do grow back. Empty
MessageSujet: Re: Ribs actually do grow back.   Ribs actually do grow back. EmptyLun 22 Fév - 22:22

Bienvenue à toi, Ribs !
Tu verras, notre communauté est un peu mince pour le moment, mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Ribs actually do grow back. Empty
MessageSujet: Re: Ribs actually do grow back.   Ribs actually do grow back. EmptyLun 22 Fév - 22:26

No shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ribs actually do grow back. Empty
MessageSujet: Re: Ribs actually do grow back.   Ribs actually do grow back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribs actually do grow back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G :: Règles, Annonces & Présentation :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: