D.A.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G

Dangerously Addictive Games
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wizard Lizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Wizard Lizard Empty
MessageSujet: Wizard Lizard   Wizard Lizard EmptyLun 22 Fév - 21:48

Yo. Je fais du jeu de rôle depuis 2004, j'ai commencé avec Naheulbeuk et AD&D 2e, puis j'ai touché un peu à tout, avec un focus principalement sur le mouvement "Old School Revival", renaissance de la vieille école, dont le but est de revenir aux sources de notre hobby favori, avec des sensibilités modernes. Je suis aussi un grand amoureux des travaux de Vincent D. Baker, de The Forge et Story Games, et un élégan/tg/entleman à mes heures perdues.

En ce moment, je maîtrise (IRL & en ligne) : LotFP

En ce moment, je joue (IRL & en ligne) : AD&D, Only War

J'aimerais jouer/maîtriser : L5A 4E, Tout le monde est John, Apocalypse World, Nobilis, Dogs in the Vineyard...

...mais j'essaierais aussi : tout sauf les dérivés du d20 système, et je suis généralement pas très chaud pour toute la période 3.X-4e de WotC.

Je vis à : Saint-Étienne

2 ou 3 produits de Jidéhère que tu aime bien : A Red & Pleasant Land, de Zak Smith pour LotFP, la Table des Blessures Horribles de FLiCKPIG et Zombi - the earth won't hold the dead, un petit jeu sympa et inaperçu (et gratuit) pour faire de l'apocalypse zombie façon Walking Dead.

2 ou 3 romans (ou BD, ou roman graphique, ou manga, ou manwa, ou n'importe) que tu aime bien : Monstre Invisible, de Chuck Palahnuik, le Traité des Cinqs Roues de Miyamoto Musashi, les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles et de l'Autre côté du miroir, de Lewis Caroll.

2 ou 3 films que tu aime bien : Apocalypse Now de F.F. Coppola, Lost Highway de David Lynch, Scanners de Cronenberg.

Meilleur endroit pour me trouver en ligne : Skype

Je lirais n'importe quoi sur les JdR si c'est : de la théorie hardcore prise de tête

J'ai vraiment pas envie d'entendre parler de : guerres d'éditions.

Je pense que les bébés orcs morts sont funs. C'est fun. Non mais si. C'est drôle.

Les parties dans lesquelles je suis sont comme : un mélange entre du théâtre d'impro et un jam.

Si vous savez des trucs sur le moyen-âge en france ça m'aiderait sur un projet sur lequel je travaille.

Je parle de JdR sur Story Games & OD&D discussions sous le nom de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard Lizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G :: Règles, Annonces & Présentation :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: